pti souci a l'ouverture des plugins NI

Discussion in 'FR' started by MasterFlash, Jan 25, 2014.

  1. MasterFlash

    MasterFlash Newbie

    Joined:
    Sep 8, 2011
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    salut a tous

    voila j'ai un pti souci actuelment dans tout mes daws ( cubase 32 bit , live 64bit .. )
    quand j'ouvre les plugins de chez NI ( kontakt , massive ect.. ) j'ai une fenetre qui apparais avec ce message : " Non-implemented canDo - Please report this : NIMKPIVendorSpecificCallbacks " , c'est pas super genant .. puisque apres avoir cliké sur ok , ca fonctionne .. mais bon ca le fais a chaque fois .. je voudrais regler se souci ..

    je voulais savoir si certains d'entre vous on deja u le meme probleme , et si certains on trouver comment le regler ???

    je précise que je bosse sur windows7 64bit , j'ai l'impression que le probleme viens depuis que j'ai installer cubase 7 AI 64bit .. ( avec l'astuce de remplacer le fichier syncoemu machin chose fourni avec cubase 7 ai 64 bit , tout en sauvegardant l'ancient pour cubase5 , et avec l'astuce pour activer cubase 7 ) mais je suis pas sur que ce soi la cause .. j'ai aussi installer dans la foulé ( decembre 2013 ) samplitude , sequoia , live , studio one ...pour faire des tests suite a un souci de qualité d'enregistrement audio avec cubase 5 ( pas résolu a ce jours : quand j'enregistre une ligne de basse ou guitare et que je le relis dans cubase ca ne fais pas de click ni de souffle mais le son module bizzarement par crans aleatoire , ca ne le faisait pas avant et ca ne le fais pas avec les autres sequenceurs actuelment , ce ne le fais pas non plus quand j'insere un fichier audio dans cubase 5 qui a etait enregistré ailleur , sur un autre sequenceur ou tout simplement un sample )

    si quelqu'un a une idée .. merci d'avance

    Jp

    hello

    juste pour dire j'ai reglé mon souci de message a l'ouverture des plugs Ni ( Non-implemented canDo - Please report this : NIMKPIVendorSpecificCallbacks )
    c'etait du a Jbridge ... j'ai updaté jbridge a la version 1,5 .. et rebridgé mes plugs Ni et plus message a l'ouverture ..

    jp
     
  2.  
  3. Bonogoss

    Bonogoss Newbie

    Joined:
    Sep 21, 2013
    Messages:
    62
    Likes Received:
    0
    Bonjour JPV,

    Faut un JBride pour les plug-in en 32 bits dans Cubase aussi ?? Ils n'ont pas de Bridger en natif dans le programme ? Roo, chaque jour je comprends mieux pourquoi je n'utilise pas Cubase ;)



     
Loading...