PPG v3 crash ...

Discussion in 'FR' started by Skaunker, Apr 3, 2015.

  1. Skaunker

    Skaunker Kapellmeister

    Joined:
    Apr 3, 2015
    Messages:
    68
    Likes Received:
    40
    Bonsoir, tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit... au moins ça a la facilité d'être en français. Je n'ai pas trouvé de section d'aide :s
    Bref voilà, ça fait pas mal de temps que je galère à faire fonctionner un truc qui m’intéresse vraiment, la version soft du synthé digital de PPG.

    http://www.waldorf-music.info/overview

    Mais ça fait crash mon DAW à chaque fois qu'il s'initialise ...

    Je suis sous Windows 7 32bits.

    En lisant des commentaires, j'ai bien suivi la démarche précise de télécharger la derniere version d'e-licenser (chose que je n'avais pas faite), placer le plug in et ensuite intstaller et patcher avec le kawai elicencer de r2r SYNSOACC.dll.
    Tout se passe bien, mais voilà comme dit plus haut, lors de l'init. du plug in, tout crash...
    Ca me fait bizarre parce que c'est la première fois qu'une sortie R2R ou de n'importe qu'elle team est foireuse (pour mon cas en tout cas).

    Si c'était possible d'avoir des éclaircissements de votre part ce serait cool !

    peace :)
     
  2.  
  3. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    Bonjour,

    J'avais bien testé ce plug-in (PPG Wave 3.V) il y a quelques mois déjà (juste pour le fun), mais en version 1.04 64 bits (sous Windows 7 Pro SP1 64 bits)... Plantages également aussi bien depuis REAPER (v4.77 x64) que depuis Live (v9.1.7 x64) - les deux "DAWs" que j'utilise le plus.

    Le "kawai e-Licenser emulator" (v1.0.2) ne me semble pas encore très au point, du coup de nombreux plug-ins (basés sur le e-Licenser) ne fonctionnent pas après avoir été patchés : par exemple, reFX Nexus2 v2.2 (en 32 bits, une vieille version) le patcheur indique "Patch fail...". Sinon plantage à l'ouverture du plug-in concerné ou pendant la détection des plug-ins lors d'un "scan" des VST.

    Par contre aucune souci avec Nave (v1.0.1) - de chez Waldorf - mais qui était déjà pré-patché.

    Bon courage !

    EDIT : quelqu'un m'a donné la solution pour le "tout 64 bits" et ça fonctionne nickel (avec la version 1.05), si ça t'intéresse, fais-moi signe, je t'envoie la procédure en message privé. @+
     
    • Interesting Interesting x 1
    • List
  4. Skaunker

    Skaunker Kapellmeister

    Joined:
    Apr 3, 2015
    Messages:
    68
    Likes Received:
    40
    Oui c'est fixed, avec la version démo. Désolé de donner des nouvelles si tard mais bon maintenant on sait comment régler ça :)
    Merci pour l'aide :)
     
  5. e-minor

    e-minor Platinum Record

    Joined:
    Jan 17, 2015
    Messages:
    531
    Likes Received:
    292
    C'est bien de voire d'autre personnes qui parlent français aussi!
     
Loading...
Similar Threads - crash Forum Date
NEW 25.04.2024 - Catalinbread Starcrash ´70 Collection – Pedals Guitars Yesterday at 12:14 PM
Softube Synths Crash Ableton !!! Software Tuesday at 10:11 PM
Plugins (Occasionally) Crashing? Kontakt Apr 8, 2024
Nuendo 13 crash [solved] Cubase / Nuendo Mar 1, 2024
Kontakt 7 crashed, cannot open again Kontakt Feb 22, 2024
Loading...