NI Battery 4

Discussion in 'FR' started by Giokovic, Jun 27, 2017.

  1. Giokovic

    Giokovic Newbie

    Joined:
    Nov 16, 2012
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Salut à toutes et tous,

    J'ai une question qui peut sembler bête mais, depuis quelques temps (je n'ai pas de date précise mais sûrement lors d'un des derniers updates) dans Battery 4 j'ai quelques "bugs" qui m'ennuient profondément.

    - Parfois quand je joue une note, par exemple disons que je mette un kick sur le C1, il me le joue en boucle, comment enlever ce repeat s'il vous plaît?

    - Un autre truc qui m’horripile particulièrement; avant quand jouait mon kit je pouvais me mettre sur C1, par exemple, et switcher les kicks, ou modifier le volume etc. Tout en laissant le set défiler, maintenant cela m'est impossible, chaque note jouait de la piste midi active les Cells jouaient.. Je sais pas si c'est clair, mais c'est bien bien re-lou!

    Merci d'avance pour votre temps de réponse ^^

    Gio
     
  2.  
  3. massichat

    massichat Kapellmeister

    Joined:
    Jan 19, 2018
    Messages:
    128
    Likes Received:
    45
    Salut, réponse tardive mais si quelqu'un rencontre le même problème, il peut tenter ceci :
    - Aller dans "Editor"
    - Cliquer sur l’icône représentant une boucle (Loop)
    - Normalement, on trouvera une sélection en bleu dans l'image représentant la forme d'onde, englobant une partie ou l'intégralité de celle ci (donc du sample), fermer cette sélection (cliquer sur le "x") et le problème de répétition sera résolu
     
Loading...
Loading...