http://www.das-baham.com/article-le-systeme-d-espionnage-mondialisee-desormais-vous-etes-tous-des-suspects-alors-comment-comptez-vo-104401597.html Vous êtes tous des terroristes potentiels. Peu importe que vous soyez en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis ou au Moyen orient. La citoyenneté a été abolie. Allumez votre ordinateur et le Centre National des Opérations du département US de Homeland Security peut surveiller non seulement si vous êtes en train de taper « al-qaeda », mais aussi « exercice », « entraînement », « vague », « initiative » et « organisation » : autant de mots sous surveillance. L’annonce faite par le gouvernement britannique de son intention de surveiller tous les courriers électroniques et conversations téléphoniques n’est que du réchauffé. Le système de surveillance par satellite appelé Echelon le fait depuis des années. Ce qui est nouveau, c’est que l’état de guerre permanente vient d’être déclarée par les Etats-Unis et un état policier est en train de gangrener les démocraties occidentales.
Excuse-moi du peu mais cet article du Figaro (média trés neutre sur la question en plus LOL) est un ramassis de conneries. Autant la radicalisation de l'islam en France n'est pas justifiable, autant son explication ne peut se limiter à une qualification de l'Islam comme religion hégémonique. Le travail d'intégration des minorités (pas seulement musulmanes) a échoué en France parce qu'on les a d'abord pensé en marge de la société en avant de se rendre compte qu'elles étaient bien présentes et que le processus était irreversible. Au lieu La ghettoïsation à l'exterieur des centres urbains (dans des banlieues) doublé d'un sentiment de rejet par la république entraine un brouillage des repéres tel que ces individus n'ont fait qu'embrasser des "valeurs" pas plus dignes que celles de la république ou incarnées par des gens qui leur ont ouvert les bras (à dessein) quand la république s'est détournée d'eux. La plupart des jeunes de banlieue se réclament d'une autre nationalité, il n'y a qu'à voir le nombre de drapeaux marocains, tunisiens etc.. aprés chaque match de foot. Ces jeunes ne sont presque jamais allés dans ces pays mais ils sont en quête d'appartenance, de culture, de citoyenneté. Ils se sentent rejetés par la France alrs ils s'agrippent à ce qu'ils ont sous la main.Il est interessant de voir que les USA sont plus présents dans la banlieue que l'état français à travers des programmes comme les young leaders. Pour en revenir à l'Islam, cette psychose du choc des civilisations théorisé par des éditorialistes et des géopolitologues n'est pas aussi frontal qu'ils veulent le faire croire. Ils jouent sur le ressort de la peur en faisant croire à une invasion islamiste alors que ceux-ci sont une faible minorité mais dont les actions sont fortement médiatisées (il faut se poser la question du pourquoi de cela). Parler d'un islam est déjà ignorer la diversité des islams ainsi que celle de la communauté musulmane. Cela me fait penser aux théoriciens du "complot sioniste" avec comme postulat qu'il y'a un "grand dessein" derriere l'expansion de l'islam. Comme si une telle prétention hégémonique est prouvée. Historiquement cela n'est plus le cas depuis ma chute de l'empire ottoman et du dernier Califat d'Istanbul. Une telle organisation à confession musulmane et à pretention expansion avec un programme politique prédéfini et appliqué par les armes n'existe nulle part. Des bastions de resistances armées, des opérations de guérilla et des attentats par des cellules diffuses oui. Mais là on est dans un autre schéma de pensée qui est loin de ce que décrit Caldwell. Attention à la désinformation et surtout à ceux qui nourrissent les peurs.
Attention également à ne pas confondre Islam traditionnel et Islam "protestant", ce dernier étant celui pratiqué par les tapins de l'Empire comme les Saoud. Voir la vidéos de Sheikh Imran Hosein, par exemple, sur la distinction sunnites/chiites et le projet par l'Empire d'une guerre civile entre ces deux courants. http://www.youtube.com/watch?v=8MpYW661dF0&feature=player_embedded Quant aux médias institutionnels, pour citer un personnage connu du monde de la dissidence intellectuelle: "un journaliste honnête est au chômage, un journaliste qui travaille est une pute !" Et Caldwell n'a qu'à aller se torcher le cul avec sa vision du monde dans son pays de merde, et surtout qu'il y reste.
1- je trouve tout sa étrange car en est dans un forum de son et non pas de politique . 2-Lord gaga : Quant à prévenir qu'il existe "plusieurs islams", c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Il n'y a qu'un seul Coran, et c'est un monumental ramassis de merde. Note que toutes les religions ne sont que des ramassis de merde, mais comme le dit très justement Houellebecq : « La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré... effondré. » -Faut pas dire n'importe quoi chacun a le droit de croire et de faire ce qui le convient que sa soie religieux/politique ou ce que tu veux ,mes de la a dire que ces de la merde ces être vraiment fermer d'esprit. -ont parle des religieux et on n'a oublier que nous tousse nous somme que des pion dans leur jeux manipuler et médiatiser franchement faut arrêter les bons et les mauves il y'en a partout que sa soit couleur de peau ou origine ...........
Une seule question: as-tu lu le Coran ? je pense que non mais je peux toujours me tromper. As-tu lu quelconque ouvrage sur l'Islam ? T'es-tu seulement forgé ta propre opinion loin des interprétations des interprétes des interprétes ? J'attends juste un propos argumenté et non une longue litanie qui pue la haine de l'inconnu.
-écoute lord j'ai jamais fait la guerre ou de service militer je suis pas pour cette connerie lolll et sache que j'ai j'âmes eu de problème avec des Juifs , arabe ou noire ou ...... et ses pas par ce que tes haineux ou bizarre que tout le monde prend bref comme en dit il y'a que les con qui change pas et sincèrement quand en voir se genre de mentalité en comprend pour quoi y'a des gère et manigence mal sine et que en pourra rien faire pour changer sa car chaqun doit travailer sur soit et ils y a n'a plain qui sont pas pour allez je vais lapider ma femme lolll bonne soire a tous et heureusement il y'a la music pour nous reunire les gars
Preuve que tu n'as toujours rien compris... Arabie Saoudite = USA = Israël. Mais je ne pense pas que tu essaye de comprendre quoi que ce soit, tu es plutôt la pour prôner les intérêts de l'Empire, n'ayant même pas conscience que ces gens-là te méprisent. Es-tu juif ?
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour ce sujet, mais puisque vous en parlez, Je vous propose un point de vue completement différent: Qui à interêt à ce que la menace musulmane subsiste? Qui à financé des groupes intégristes pendant des années? Pourquoi, justement quand la "menace communiste" s´est estompé, une autre menace est arrivée? Qui à intéret à ce que échelon existe? Toutes les parties en jeux, citées précédement, sont manipulées par des puissances dont on ne parle jamais. La peur, une des plus ancienne méthode de manipulation des peuples Comme disent tous les détectives, y compris ceux d´échelon : follow the money...
son rancune les gars allés bonne journée et lord je savez pas que tu est de France merci pour se que tu fait pour la communauté Patch/soundbank....... allez a plus
Bah c'est rassurant je me sent moins seul ! lol Bien sur que les Musulmans sont en guerre sainte. Comme les Chretiens il y a 1000 ans, et vu que l'Islam a 1000 ans de retard, ils font leurs crise d'ado religieuse maintenant... Mais ce n'est plus a coup d'épée dans la gueule, la plupart sont de toute façon bien trop lâche, donc c'est petit a petit... Le halal, le voile, les mosquées, les prières etc... Pourquoi on autorise des rayons halal dans les super marché désormais ? Il y a toujours eu des boucheries halal ! Pourquoi pas des rayons casher ? Pourquoi pas des rayons végétariens, vegetaliens, pour ceux qui sont allergique a ci ou a ça... Je ne parle même pas de l'abattage des bêtes, dans les 5 abattoirs autour de Paris, tous ne font QUE du halal, donc les gens en mangent sans le savoir. En ce moment ceux qui cassent des monuments protégés au Mali sous prétexte de leur dieu a la con. Les fast food halal (Alors ca c'est le gros truc comique), l'image Américaine du capitalisme par excellence fait du halal... Car certains Musulmans le demande. Mais ils ne sont pas censé haïr les USA et le capitalisme ????? oO Je ne parle même pas de l'Egypte ou il y a 50 ans les femmes étaient a moitié a poil sur les plages, alors que maintenant tout le monde est voilé et ce qui ressemble vaguement a une femme est agressé et violé. L'occident est en train de se faire baiser la gueule pour une question de fric, parce que les supermarché et autres pensent qu'il y a un marché a prendre, mais a quel prix ?? Et alors qu'il n'y a QUE nous pour être aussi con ! Les autres pays, que ce soit au Nord ou aux US ne serait jamais pris la tête plus de 2 secondes pour expulser tout le monde ou protéger LEUR pays et LEUR culture, mais nous non, avec les "France terre d'accueil" et autre connerie de Gauche (Et le nombre d'intégriste aux cotés de Hollande ? Ca n'a choqué personne ? Les drapeaux arabes non plus ?), nos "Ouais mais toi t'est fasciste/raciste" a tout bout de champ dès qu'on aborde les problèmes d'immigrations, les "Touche pas a mon pote" qui portent plainte pour un oui ou un non, j'en passe et des meilleurs. Que tout le monde soit égaux c'est normal et heureusement ! Mais chaque pays a sa culture, son peuple, ses traditions et son histoire, vivre dans un pays c'est accepté ceci, sinon dans 191 pays dans le monde il y en a toujours un qui correspond au mode de vie que l'on souhaite. Alors certes heureusement il y a des Musulmans (Qui en général sont des gens d'origine Maghrébine et non pas Musulman si vous saisissez la nuance) qui s'intègrent, qui travail, et qui vivent normalement, mais a quel pourcentage par rapport a tout ces connards ? Je ne me risquerais malheureusement pas... Et l'excuse des cités faut arrêter ! C'est eux qui cassent tout pour ensuite pleurer qu'ils sont désœuvré ! Lève toi et bosse tu va voir tu t'en sortira mieux ! Ca ira mieux le jour ou tout le monde gardera sa religion pour soi, et relativiserons que ce n'est qu'une religion et que ce n'est bien grave finalement... Les Chrétiens ont compris cela l'Afrique noir aussi pour la majorité d'entre eux et bien qu'ils soient Musulmans ! Mais le Magreb non... Eux ils ont encore du boulot et c'est a nous de les empêcher de venir nous 'envahir', et d'ailleurs comment ça se passe si nous, peuple d'origine Chrétienne allons chez eux ?? Est-on respecté ? Accueilli a bras ouvert ? Profitons nous de leurs système ? C'est marrant ça non ? Et pour finir non je ne suis pas d'extreme droite, puisque que c'est le cliché Français "vous êtes fou ou nazi?" il n'y a pas besoin d'être d'extreme droite pour espérer protéger ma culture et mon pays qui s'est battu aussi bien pour la liberté que pour le droit des femmes de se faire pourrir par des frustrés du cul qui pensent avoir raison dans leur tout petit cerveau étriqué ! Si il suffit de se faire écouter pour éviter se raz de marée de connerie alors je veux bien cédé une parcelle de ma vie privée a ce but la !
Tu te trompes, je n'ai insulté personne (sauf la puissance américaine => gouvernement profond). Je me suis aussi fait traiter de nazi, sur ce même forum, mais c'est pas grave j'ai l'habitude. Antisémite, aussi, mais ça c'est presque marrant. Shoaaaananas! Je ne me moque pas non plus, je trouve le sujet beaucoup trop grave, en fait. C'est juste que m'opposer, en guise d'arguments, des citations du Figaro, de Libération ou de l'Express, c'est un peu maigre, pour ne pas dire contre-productif. De plus, tu ne produit aucune analyse, tu te contentes de constats. Rien de mal à ça, mais il ne faut pas s'y tromper. As-tu regardé la vidéo de Sheikh Imran Hosein, postée précédemment ? Il est difficile de se faire comprendre par internet, cependant je vais essayer. D'ailleurs je suis sur qu'on finira par s'entendre entre gaulois... même si ça gueule un peu au préalable. 1) Tu as raison dans ton constat du problème d'intégration des immigrés et descendants d'immigrés maghrébins. Tu peux d'ailleurs y rajouter l'Afrique sub-saharienne. Je descends moi-même de grand-parents immigrés de Pologne, catholiques, qui n'ont jamais eu de problèmes pour s'intégrer. Jusque là on se comprend 5/5. 2) Tu peux noter que les immigrés posant problème, on plus l'attitude de jeunes délinquants américains que de musulmans pieux. Rappelles-toi pour mémoire les "années rap", NTM, IAM, Minister Amer, etc... (et il y avait d'ailleurs à l'époque, des petits blancs bourgeois, qui voulaient faire plus racaille que les racailles). 3) Les personnes qui ont orchestré ces "années rap" ont également promu "touche pas à mon pote", etc... Tu les retrouve aujourd'hui dans les médias (79% des journalistes ont voté Hollande), ces mêmes médias qui te vendent de la propagande "anti-islam" aujourd'hui, te vendaient du "pro-immigré" hier... (Lire à ce sujet, le livre de Serge Malik "L'Histoire secrète de SOS-Racisme "). 4) Si tu ne connais pas la confession de ces gens-là, ainsi que ceux qui les paient et ceux qui nous dirigent, tu peux simplement faire le parallèle de leur retournement de veste avec le changement de direction dans la politique israélienne, de la gauche à la droite. Tu verras que ça coïncide parfaitement. 5) On a fait mention des abattoirs "hallal". Qui possède ces abattoirs et s'en mets plein les fouilles ? Les musulmans ? Allons, un peu de sérieux... le "hallal" plutôt sert les intérêts du "kasher". 6) Quant aux soviets, ils étaient bien plus "fascistes" que tu ne le dis. D'ailleurs les cadres du parti de Stalline étaient de la même confession... que cité précédemment, toujours la même... C'est d'ailleurs une des raisons qui à poussé Hitler à prendre les mesure qu'il a pris, puisque ces gens avaient le même projet pour l'Allemagne (je sens venir l'insulte à mon encontre). Je rajouterais seulement que l'origine géographique des dirigeants (politiques et religieux) d'Israël est située bien à l'Est de l'Europe. Quelle coïncidence. (Lire à ce sujet "Comment le peuple juif fut inventé" par Shlomo Sand, ainsi que "Quel Juif errant?" de Gilad Atzmon, deux écrivains juifs israéliens anti-sionistes). 7) Je ne pense pas que tu sois un jour contrôlé par une bande de mollahs. Je me répète: Arabie Saoudite = USA = Israël, les premiers étants financés par les seconds, qui sont eux-même contrôlés par les troisièmes. Et ça c'est mon analyse (qui s'appuie sur celle de beaucoup d'autres): l'islam "protestant" est utilisé pour faire monter les tensions communautaires "anti-islam" par le biais des "Printemps arabes", entièrement sous contrôle américano-sioniste. Pendant que les USA sont utilisé pour leur puissance militaire par Israël, qui les tient par le contrôle de la puissance financière. En résumé, bien qu'ils soient tous musulmans, je respecte les régimes syriens et iraniens au plus haut point, pour leur résistance à l'Empire et je chie sur le Quatar et l'Arabie Saoudite. 8) Aucun gouvernement n'est élu (démocratiquement ou pas). Le chef d'état est élu, les députés sont élus. Le gouvernement est nommé par le chef d'état, nuance, mais qui a son importance. Voir à ce sujet les conférences d'Etienne Chouard sur la "mascarade démocratique". 9) Enfin la liberté de pouvoir s'exprimer à laquelle tu fais référence est une simple soupape (appelée "tittytainment" par Zbignew Brezinski), qui consiste à laisser un peu de mou à la masse afin que celle-ci ne se soulève pas. Comme les warez... *yes* J'espère avoir exprimé mon point de vue clairement. J'ai du faire beaucoup de raccourcis et ai donc donné des sources à consulter et des pistes à approfondir pour ceux que ça intéresse. Mais attention, quand on à mangé la pilule rouge, fini les steaks saignants... *no* Il ne s'agit pas de se faire mousser pour savoir qui a raison. Personnellement je suis prêt a accepter toutes les opinions si elles sont argumentées de façon convaincante. Ca ne me dérange pas d'avoir tort, ni de le reconnaitre publiquement. Mon égo est mon ennemi. En résumé, je milite pour un monde meilleur, mais les adversaires de la paix sont nombreux et ils ont des moyens considérables. C'est pourquoi, je ne peux pas en vouloir aux musulmans authentiques, qui se battent avec un livre. Gardons les yeux ouverts.