Le Squat Francophone

Discussion in 'FR' started by Ash, Feb 7, 2016.

  1. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    Non non je ne suis pas R.I.P., enfin pas encore, peut-être que la clope aura raison de moi.

    @Millenium je t'ai répondu en privé ici sur Sex Pro, je suis un peu rangé maintenant (à 52 balais il serait temps). J'adore la tombe, LOVE IT obligé (kom dab) au fait ça me fait penser que je dois aller chercher mon nouveau tee-shirt NO MA'AM en attente au bureau de poste.

    @OhmStudyo au téléphone récemment, mais à la campagne (25 km de Chartres) SFR franchement ce n'est pas le pied. SFR Mé.

    @Ash et @Olymoon je vous passe bien le bonjour les amis, côté M.A.O. c'est le calme plat, d'autres occupations... Mon PC est éteint depuis plusieurs jours, ce qui est un exploit puisqu'il était toujours allumé H24 7j/7.

    A bientôt les amis
     
    Last edited: Mar 21, 2016
  2. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Enfin une bonne nouvelle :wink:

    J'aurais dû me douter qu'avec le retour du soleil et le printemps, le "Lapin" entre en rut ... :rofl:
    [​IMG]
    Très bonne journée @ tous les Gars :mates:
     
    • Funny Funny x 1
    • Love it! Love it! x 1
    • List
  3. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    Désolé, ci-dessous ce n'est que la pâle copie... Personne ne peut remplacer le vrai. Pas de soucis les gars, il n'y a rien sous la main :woot:

    [​IMG]
     
  4. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Excellentissime :like:

    Je commande le mien (T-shirt) de suite !

     
    Last edited: Mar 25, 2016
  5. Dread_J

    Dread_J Kapellmeister

    Joined:
    Jan 19, 2016
    Messages:
    159
    Likes Received:
    66
    Location:
    Peru, Indiana
    [​IMG]
     
  6. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    @ Dread_J :like:

    Très bon weekend @ tous les Gars et doucement sur les chocolats :mates:
    [​IMG]
     
    Last edited: Mar 25, 2016
  7. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    ...je vais surtout faire gaffe à mes œufs.

    @Millenium > ah le Nibar Bar et la revue "Gros Boulons", là il va falloir que je ressorte l'intégrale en DVD, c'est obligé ! Mais en ce moment c'est plutôt Mr Bean (avec mon amie on vient de se faire le trip lorsqu'il s'habille dans sa Mini et se rince les dents avec le lave-glace, c'est géant aussi, enfin un Rosbeef bien, un autre grand penseur des temps modernes).

    Le tee shirt je l'ai acheté là, franchement nickel >>>> http://www.teesnthings.com/

    Par contre dès son arrivée à Paris (suivi avec le "tracking number" USPS), il faut compter environ deux semaines de plus, douane ( = zèle de notre chère administration oblige et notre belle poste, bougeons avec eux comme disait Dany Boon), compte US$ 43.45 (taille L) avec les frais de port au plus économique, et une bonne vingtaine de jours en tout de la commande à la livraison dans ta boîte aux lettres (pas de signature en "Flat Rate International" ).

    @Dread_J hé hé, salut ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres fans de Al... :like: Cette image est tirée d'un épisode mais je ne sais plus lequel (parmi les 260 épisodes des onze saisons). Bravo !

    Bon week-end de Pâques amis squatteurs francophones.
     
    Last edited: Mar 27, 2016
  8. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Merci pour le lien, à croire que tu lis dans mes pensées ; je cherchais justement ou l'acheter. :like:

    Pour info, sur Comedie, en ce moment les " Bundys " de 8h à 10h du lundi au vendredi.


    " Bougez avec La Poste " chez moi , ils te mettent un papier dans la boîte t'expliquant qu'il n'y avait personne

    lors du passage du postier (alors que présent au domicile ) pour que tu ailles le chercher toi même au bureau de poste.

    Exacerbé par ces pratiques , j'ai filmé le facteur en train de mettre ce fameux document ( préparé avant sa tournée )

    dans ma boîte alors que j'étais en face de lui caméra au poing .

    Je lui demande ce qu'il fait , et il me répond que c'est comme ça et qu'il n'a pas d'autre choix ! ?

    J'ai envoyé une réclamation à la Poste avec lien vers la vidéo il y a 3 ans, depuis ce jour après une dizaine de relances

    avec courrier en recommandé je n'ai jamais eu de nouvelles.

    Depuis j'ai laissé tombé , chaque fois que je peux, je préfère payer plus cher (UPS ,DHL, etc.) plutôt que de passer par La Poste.

    C'est tout simplement consternant si on prend la peine d'y réfléchir, car tu payes ces Bâ... avec tes impôts une première

    fois puis une deuxième fois avec le colissimo !!!

    [​IMG]

    La seule fois ou j'ai été livré, j'ai reçu mon colis (onduleur pour PC) en vrac (complètement fracassé) au pied de la porte et me suis fait

    insulté après avoir dit au postier que je refusais le colis qu'il m’a laissé sur le sol.

    Après renseignement auprès d'un avocat ,ils sont couverts pour tout (intouchable) et non aucune obligation de reprendre le colis.

    " Quand bien même il vous cracherait à la gueule " je cite mon avocat ,on ne peut strictement rien faire .

    Trouvé sur le Net , un gars recoit son colis avec la mention inscrite dessus " Fragile " :
    [​IMG]

    [​IMG]


    Pour rester dans le même sujet quelqu'un à t'il vu ce documentaire ?

     
    Last edited: Mar 27, 2016
  9. Dread_J

    Dread_J Kapellmeister

    Joined:
    Jan 19, 2016
    Messages:
    159
    Likes Received:
    66
    Location:
    Peru, Indiana
    hello


    ah la poste ... allez, à mon tour de charger la mûle.
    moi je vis carrément dans un endroit où la poste ne livre pas, tout simplement.
    Une sorte de décret, banlieue dangereuse ou je ne sais trop quoi. C'est très pratique, n'ayant pas de bagnole,
    lorsque je me suis fait livrer un kit de batterie, j'ai eu le droit de me demerder comme je pouvais.
    C'est gros, c'est lourd. Et le gars ne s'est même pas donner la peine de préparer à l'avance un avis de passage.
    Les gars du magasin en angleterre n'en revenais pas, c'est eux qui m'ont prevenu que le colis était arrivé !
    certains rappeurs marseillais revaient d'éclater un type des assedic, bah perso, que je ne croise pas un ponte local de la poste :unsure:.
    Seul UPS livre chez moi.

    Pour Bundy, c'est l'épisode 23 de la saison 6.
    Là, Al porte la chemise de Habib le pompiste.


    PS : oui je suis faché avec les majuscules et/ou les accents par moment, désoled (et ça me fait ch1er de corriger)


    Bonne semaine :wink:
     
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
    • List
  10. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Ah La Poste ... yaurait beaucoup à redire, malheureusement une vie n'y suffirait pas.

    Concernant les majuscules, et comme m'a dit un jour MozartEstLa :

    " T'inquiètes l'ami, comme disait la vieille pub William Saurin : l'important, c'est ce qu'il y a dans la boîte ! "

    PS: Personne n'a vu le documentaire ?

    Pinaize ya des extraterrestres sur la lune et ça n'intéresses personne :woot:

    Bon je crois que je vais poster la vidéo dans un nouveau thread sur ce même site, mais en anglais ...
     
  11. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    Hello les Amis, bon pas envie de polémiquer sur ces bons à rien de la Poste (oups - trop tard) - voilà un pléonasme de plus, sans le faire exprès...

    Comme disait un certain Coluche (hé oui, toujours la même référence, mais elle est tellement fiable) : aujourd'hui on nous a donné du boulot comme pour quatre ! heureusement, on était huit...

    J'ai déjà vu ce documentaire il y a quelques mois lorsque je recherchais les complots concernant les missions Apollo. Après, de là à dire qu'il y a des extra-terrestres sur la Lune, déjà qu'il y en a sur Terre (notre cher président ?) bon c'est un tout autre débat.

    Pour Dread_J en effet on voit bien là le connaisseur de la série "Mariés deux enfants", merci l'ami pour l'info (S6 Ep 23 c'est noté).
     
    • Like Like x 1
    • Love it! Love it! x 1
    • List
  12. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Ouais, mais tellement vrai :yes:

    Excellent (comme d'habitue) :like:

    :rofl:

    Pinaize ,y nous a coiffé au poteau l'ami :wink:
     
  13. Dread_J

    Dread_J Kapellmeister

    Joined:
    Jan 19, 2016
    Messages:
    159
    Likes Received:
    66
    Location:
    Peru, Indiana
    connaisseur, connaisseur ... du calme les gars, google a été mon ami sur ce coup là :)

    le doc je ne l'ai pas vu, pas que je me souvienne, parce que j'en ai vu des trucs de ce type
    mais plus je vieillis, moins ça me passionne (rhô lotre ... comenkicoz : "plus je vieillis")

    et pis la poste .... bah moi je dis qu'ils pourraient au moins enlever les mains des poches
    lorsqu'il font un accident du travail, ça fait plus sérieux quoi ..... ouais c'est pas de moi cette vanne je sais

    allez, bonne fin de journée à tous
     
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
    • List
  14. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    @Dread_J C'est encore de Coluche la vanne des "mains des poches", c'est d'ailleurs dans le même sketch : l'administration.



    @Millenium ah les fameux quatre touchdowns dans le même match, c'est la griffe de AB lorsqu'il était au collège Polk High, surtout sa plus grande fierté. La série devient géniale à partir de la saison 5 avec le nouveau mari de Marcy (les voisins) : Jefferson d'Arcy (interprété par Ted McGinley), le gigolo de service qui ne fout rien de ses journées (exactement comme "Peg", la grosse tanche de Al).
     
    Last edited: Mar 28, 2016
  15. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Ah Coluche ..., un Grand Monsieur tué dans un tragique accident par un malheureux chauffeur de poids lourd qui quelques

    années plus tard à peine remit (oh le joli pléonasme) de ses émotions s'est fait dérober son arme (alors qu'il occupait un poste de garde du corps

    /merci aux ASSEDICS) qui servie au suicide de Mr Bérégovoy :yes:
     
    Last edited: Mar 29, 2016
  16. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    Il ne s'est pas suicidé en se donnant 18 coups de couteau dans le dos ?
    On m'aurait menti alors ?

    Coluche + Bérégovoy : on appelle cela la polyvalence (un peu comme les brancardiers dans les hôpitaux qui posent les perfusions, c'est du vécu perso il n'y a pas si longtemps, heureusement il ne s’appelait pas Sabri).
     
  17. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Ou comme certaines prostituées retrouvées suicidées de 2 balles dans la tête avec leur culotte enfoncées dans la bouche

    quelques jours avant leur témoignage au tribunal ...

    C'est comme ça ,c'est la vie ,euh... la mort ...
     
  18. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Très bonne après-midi à tous les gars !

    Faut que j'aille " casser du Cu " euh pardon je voulais dire " casser la croûte " .

    Bon appétit @tous (enfin ceux qui ont encore les moyens de se payer à manger).
     
    Last edited: Mar 29, 2016
  19. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Ah je viens juste de capter !

    Tu parlais du gars dans la serie H ,c'est ça ?

    Bon faut que je me déconnecte ,il est midi bordel ,l'heure d'aller bouffer !!!
     
  20. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    Hé oui bien vu Sabri de la série « H » - interprété par Ramzy Bédia.



    Brancardier d'abord, il devient barman dans les saisons suivantes.
     
Loading...