Le Squat Francophone

Discussion in 'FR' started by Ash, Feb 7, 2016.

  1. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    @Millenium Pour continuer dans la décon' le briard était le chien de la famille (le cerveau) quand j'étais ado (années 70-80) :guru:, le plus drôle, il s’appelait Castro, c'était un mâle devenu... castré ! :rofl:il était "Fidel"... même mon paternel n'en loupait pas une (j'étais à la bonne école).
     
    Last edited: Mar 2, 2016
  2. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    Il va me falloir une carte routière de France et surtout un grand compas... bon je ne cherche pas à deviner, j'suis trop vieux pour ça, je dois garder les quelques neurones restants pour d'autres choses ! Comme disait l'ami Bigard, c'est pas loin, euh... il faut quand même bien plier la carte. :bow:
     
    Last edited: Feb 29, 2016
    • Funny Funny x 2
    • Like Like x 1
    • List
  3. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Un ami a un briare , super chien ,plein de qualités ...

    Jean Marie Briare ...:rofl:

    On a les mêmes références apparemment, d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi l'un des plus grands si ce n'est le plus grand philosophe français qu'est " Coluche " ne soit pas enseigné au lycée ; bordel , ya pas que Nietzsche ,DescartesDeFrance (lol) ,Marx ou Spinoza...:winker:

    @+!:mates:

    PS: Les américains avec tout le respect que j'ai pour eux ont également de très grands penseurs et philosophes:
    [​IMG]
     
    Last edited: Mar 2, 2016
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
    • Love it! Love it! x 1
    • List
  4. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    @Millenium EXCEPTIONNEL - J'en pleure de rire, une fois de plus, punaise c'est grave, arrête Millenium s'il te plait, j'en peux plus ! déconnes pas je viens de me faire opérer de l'estomac (au jour de l'an), voudrait pas que les sutures pètent !!! Marrant j'écris toujours briare (comme Briare la ville du Loiret et son pont-canal) au lieu de briard... (j'ai "edit") je valide le berger de Brie est un chien fabuleux, que des qualités, très joueur, expressif, complice dans les bêtises de momes, mais alors quel pot de colle !!!

    AJOUT : c'est aussi pour la présence du briard (Buck Bundy) que j'adore la vieille sitcom "Mariés, Deux Enfants", pour moi c'est une série culte ! d'où "le cerveau de la famille" concernant le chien.

    Ma définition de l'américain typique :
    [​IMG]

    J'aime les boxers aussi c'est super cool comme chien, même si c'est impressionnant (musculature) et que ça en fout partout (bave).

    Jean-Marie Briare j'adore ! énorme le gif sur les amerloques :rofl:(faut surtout pas aller là-bas pour eux).

    On nous a donné du boulot comme pour quatre ! heureusement, on était huit... (l'administration de Coluche).
     
    Last edited: Mar 3, 2016
    • Like Like x 2
    • Love it! Love it! x 1
    • List
  5. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Excellent :wink:

    J'aime beaucoup les boxers également mais je trouve que le Bullmastiff est bien plus imposant d'un point de vue musculaire.

    Sinon, sache qu' All Bundy en plus d être l'un des plus grand penseur ,anthropoloque clinicien, et philosophe de tous les temps

    (après Coluche bien sur) est mon mentor :yes:

    J'ai plus apris de lui qu'avec toute "la bande de bras cassés" réunis à savoir les Nietzsche , CoffeeSchopEnhauer, MesCouilles&Co (1884-

    1912), ÉpicureD'insectes, Ébola, Chikungunya et toute sa clique... :yes:

    Très bonne soirée :shalom:
     
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
    • List
  6. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    Un truc génial quand je me promène dans les rues de Chartres arboré du tee-shirt « NO MA'AM » : ça fait marrer les mecs, alors que les gonz's ne savent pas ce que cela signifie:hahaha: je te le dis mon ami, elles ne sont pas câblées comme nous !
    (c'est ce que je disais dernièrement au téléphone à mon pote @OhmStudyo qui rôde de temps en temps ici sur LSF - salut l'ami, si tu nous écoutes... :bow:)

    Les nanas, on en a besoin (pour l'hygiène :yes:), mais finalement, il n'y a qu'entre mecs qu'on est bien ! profonde pensée d'un grand philosophe qu'était mon tout premier collègue de travail, à l'époque où je bossais à EDF, il n'est plus de ce monde malheureusement (saloperie de crabe), un Coluche numéro 2 en puissance... dommage qu'il avait un gros poil dans la main (une queue de vache, devrais-je dire) il aurait pu être dans le showbiz. Bref, j'étais à la bonne école avec mon père, et lui donc ! belle éducation ! :beg:

    :excl: ACHTUNG ! j'ai consulté mon conseiller financier pour l'achat d'une banque Kontakt à 840 boules... Résultat des courses ? ----> :suicide: ce mois ci je me contente d'un maigre plug-in à 22 balles (SDRR, de Klanghelm).

    C'est vrai que le boxer est musculeux, mais reste très fin, presque maigrichon, d'où une musculature très proéminente. J'aime beaucoup ce genre de chien, comme je l'écrivais dernièrement, un voisin est maître d'un bullmastif (un mâle de 14 mois) et c'est dans la même trempe, punaise il est super cool, c'est mon pote ! (je lui dis toujours « salut mon pote...» à chaque fois que je le croise, et c'est la fiesta, évidemment, zut mon futal blanc !).

    Cela dit, je suis un amoureux des chats, j'ai eu la chance d'avoir un Maine Coon il y a quelques deux décennies (durant mon premier mariage, ça ne me rajeunit pas), Plume, un mâle de 17 kg, à la robe argentée. Chat hyper sociable, un amour vraiment, un caractère assez voisin de celui du chien (ou d'un gosse), c'est impressionnant ! Nous l'avions donné à une mamie lorsque nous nous sommes séparés (en juillet 1996, avant de fuir de Colombes à... Montpellier). Depuis, j'ai convaincu mon petit frère (48 ans), dubitatif : il en possède désormais ... trois, dont un mâle très « pot de colle » et une femelle très gracieuse (et elle le sait !).

    Toujours de Coluche (époque Europe 1) :
    - Monsieur, je viens vous demander le vagin de votre fille.
    - Euh... vous voulez dire sa main ?
    - Oh ben non alors, si c'est pour faire ça à la main, je peux l'faire moi-même !


    Olivier de Kersauson (Grosses têtes) : le baise-main, c'est pour renifler la viande avant de la consommer !

    Lu dans une petite annonce, véridique ! : homme cherche femme pour ne plus faire les choses à la main : la vaisselle, la lessive, la cuisine, le repassage, l'amour...

    Pour finir, mon genre de femmes... ce sont celles qui veulent ! (Patrick Timsit). Souvenir du fabuleux sketch des Inconnus, Tournez Ménages : « Bonjour Ingrid ! Ingrid, est-ce que tu b**** ? » ... « Ingrid, quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir les films d'aventure ou les comédies, et surtout après, est-ce que tu b**** ? ». Grandiose !

    Sur ces bonnes paroles, bonne nuit les potos ! :mates::shalom:
    P.S. j'espère qu'on n'est pas en train de pourrir le Squat Francophone ?
     
    Last edited: Mar 3, 2016
  7. Ash

    Ash Rock Star

    Joined:
    Oct 27, 2015
    Messages:
    620
    Likes Received:
    392
    ...Vous voulez pas un whisky d'abord ?



    :rofl:

    Ce serait contre productif à la fabrique du consentement. L'éducation nationale a pour but l'éducation et non l'instruction. Faudrait pas que les gens commencent à trop penser par eux mêmes. Terroristes !:hahaha:

    ...Où lui faire gagner ses lettres de noblesse.:rofl:

    En tous cas, j'me suis bien marré à vous lire.:wink:

    (flûte de pan...) "Au revoir, à bientôt." :rofl:
     
    • Like Like x 3
    • Funny Funny x 1
    • List
  8. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    Merci Ash, au fond tu as certainement raison, mais disons que j'y suis allé un peu fort, je suis conscient qu'ici sur LSF je suis grillé avec la gente féminine, heureusement, il y a Meetic.fr et le truc là pour les célibataires exigeants (aka les pleins de thunes = :bash:).

    Plutôt pour @OhmStudyo qui a vu le documentaire "La Révélation des Pyramides" ici sur YT, mais je partage ici au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre il y a aussi Gizeh 2005 à voir, également sur YouTube d'avantage des commentaires et ajouts au documentaire initial LRDP.

    Génial ton gif Ash ! ce n'est pas de la M...

    à plus les potos du Squat ! :bow:
     
  9. Ash

    Ash Rock Star

    Joined:
    Oct 27, 2015
    Messages:
    620
    Likes Received:
    392
    Ahhh. J'suis en plein dans The David W. Niven Jazz collection tout en glandant sur le forum. C'est trop bon! :wink:

    Je l'ai posté dans le forum Music, mais J'vous le mets ici aussi, des fois qu'il y ait des amateurs de jazz parmi vous.
    https://archive.org/details/davidwnivenjazz&tab=collection

    Swing baby!:rofl:

    Gentlemen, :shalom:
     
  10. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Ce que tu dis es vrai, le cerveau d'une femme n'est pas structuré de la même façon que celui d'un

    homme, raison pour laquelle, dans certains cas nos opinions 10-Verges.

    Il leur est difficile de visualiser les choses en 3D, raison aussi pour laquelle on trouve très peu de

    femmes dans certains corp de métier.

    "... je viens de me faire opérer de l'estomac..."

    Au fait,concernant ton opération, j'espère que ce n'est pas très grave.

    " C'était pas une cesarienne,j'espère ? " Désolé, des foie (lol) je peux pas me retenir :rofl:

    [​IMG]

    Non merci Ash, je ne bois pas d'alcool, que de la bière ou du vin .

    Ash-IP Ash-OP :winker:



    Je ne connaissais pas, je vais jeter un oeil de suite sa mère !



    Tout est relatif...

    En Inde, avec 22 balles tu nourris une famille entière pendant 1 mois .

    Aux
    Z3TA Unis, avec 22 balles tu "nourris" froidement 22 personnes dans une école lors d'une

    prise d'otage .

    [​IMG]



    Wôw un Maine Coon , moi je me contente d'une petite chatte, non pas celle-là (celle-ci étant plutôt

    large, bavant pas mal de pertes blanches) mais une bâtarde âgée de 6 ans au nom de Poupette.


    Difficile de penser par soit-même, lorsqu'on sait que le "Monde de la Finance" décide à peu près

    de tout, (comme par exemple du programme scolaire pour chaque pays), possède tous les

    médias (TV, Radio, Journaux etc...) .

    La liberté quoi ! Ou pour certains " la soumission librement conscentie ... " sur le grand

    échiquier mondiale
    ou tout est savamment orchestré et planifié longtemps à l'avance ...

    [​IMG]

    Le net aussi, ou pratiquement 80 % des ressources invisible aux gueux et gueuzes que nous

    sommes (merci à MozartEstLa qui m'a rappelé ce terme que j'avais complètement

    oublié)circulent sur le Deep.

    @ tous ceux et celles qui pensent que le Deep (Web) est le siège uniquement des pédophiles /

    terroristes / etc ... , eh bien je leur dis qu' ils se mettent le doigt dans le f... pour ne pas dire

    la main jusqu'au coude ( + si affinité ) ou le pied (attendez, les deux me dit mon voisin ) .

    Les journalistes , politiques , scientifiques , industriels etc ... utilisent le Deep, ce n'est pas pour

    rien ...

    Je précise que tout ce que je viens d'écrire n'engage que mon voisin ...:knock:

    Enfin bref, d'aucun font leur achats sur Amazon, certains sur Le Deep ... et d'autres sur Meetic :yes:

    Très bonne soirée @ OhmStudyo, Ash, Mozzarella euh pardon MozartEstLa :hahaha:et tous nos amis

    francophone :mates:.

    [​IMG]
     
    Last edited: Mar 9, 2016
    • Funny Funny x 2
    • Love it! Love it! x 1
    • List
  11. MozartEstLa

    MozartEstLa Platinum Record

    Joined:
    Jul 13, 2014
    Messages:
    645
    Likes Received:
    280
    Location:
    France
    Là je capitule, on a trouvé un poète !!!

    Juste rapidement car toujours sur iPad (la gueuze ne veut pas me lâcher)

    Hé hé bien vu pour la mozzarella, c'est exactement ça !
    Et puis tout compte fait, comme les pertes blanches : même couleur, même odeur, même goût et même texture !
    (après c'est comme le Comté, tout dépend de la durée d'affinage, 8 mois, 14 mois, 18 mois, plus c'est vieux plus c'est dur, hein, t'as remarqué ?).

    En général je préfère une pizza à une femme, car la pizza, tu peux la choisir sans champignons !

    ...et c'est bien pour ça qu'elles 100-Balles...

    La césarienne, excellent j'adore, non un ulcère perforé + début de péritonite, sans signe avant coureur, saleté de germe, opéré d'urgence le 29 décembre à 5 h du mat' (bonne année ! bonne santé !) bon là ça va nettement mieux, j'suis en pleine forme, extérieur bien cicatrisé, piscine prévue cet après-midi, juste une "fibro" le 14 (fibroscopie, pas fibromasseur).

    Millenium, tu te nourris finalement que de plantes : vigne, tabac, houblon ?
    Pinaiz' on a de bons pinards, et de la bonne bouffe, pour moi c'est l'essentiel. La mousse est plutôt côté Belgique (Leffe par exemple).

    Comme je disais hier soir : allez, une p'tite soupe, une p'tite pipe et puis au lit !
    Malheureusement, je n'ai pas eu droit à la soupe.

    @+ les amis, EDIT: retour à Chartres ce soir (à priori), déjà de l'eau dans le gaz, ça commence, les casses-c... finalement, j'ai hâte de retrouver quelqu'un d'intelligent : mon ordinateur !

    C'est tellement vrai !
    Z3TA Unis : +1 le pays de Catherine Z3TA-Jones ? (ah... ? pour ce que je voudrais en faire)
     
    Last edited: Mar 7, 2016
    • Funny Funny x 2
    • Love it! Love it! x 1
    • List
  12. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Excellent :hahaha:

    Woooo pinaiz c'est pas rien :woot:


    Cake y racconte l'Gars ?!

    Tu rigoles ou quoi ?

    J'suis également un amateur de bonne bouffe et de bons pinards (de ma région par exemple), d'ailleurs chaque fois qu'on peut,

    on achète des produits régionaux.


    Pas droit à la soupe ? Ah la S...:crazy:

    T'en as parlé à leur syndicat ," Les Grosses Chiennes de Garde " http://www.chiennesdegarde.com :rofl:

    @+ les Portos ! , euh désolé les Potos je voulais dire:cheers:
     
  13. Ash

    Ash Rock Star

    Joined:
    Oct 27, 2015
    Messages:
    620
    Likes Received:
    392
    Un café et je file...


    Hé béh! Y a personne?

    Millenium est encore en train de faire le faucon dans une galaxie lointaine, très lointaine...:rofl:
    Et MozartEstOù ? MozartEstPôLà non plus! :rofl:
    @OhmStudyo , ton avatar, il déchire! :hahaha:

    Tout à fait d'accord, hé hé!


    Sur ce, à la prochaine les bons vivants, portez-vous bien!

    :cheers:
     
  14. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Excellent :like:

    Je commence à m'inquiéter sérieusement pour notre ami MozartEstLa qui ne donne plus aucun signe de vie :sad:


    Espérons qu'il ne s'est pas fait kidnapper, séquestré puis violé par une tribu entière d'amazones toute la semaine .

    En attendant comment kséti Con va faire au LSF si MozartNestPlusLa :deep_facepalm:

    PS : @ MozartEstLa
    fait nous un signe si tu es là ! Oh attendez les Gars, le lit à bougé et le sol

    vient de trembler putain ...
     
    Last edited: Mar 13, 2016
  15. Ash

    Ash Rock Star

    Joined:
    Oct 27, 2015
    Messages:
    620
    Likes Received:
    392
    Salut les saltimbanques! :)

    [​IMG]
    :rofl:

    MozartEstChaud !:rofl:
     
    Last edited: Mar 13, 2016
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
    • List
  16. Ash

    Ash Rock Star

    Joined:
    Oct 27, 2015
    Messages:
    620
    Likes Received:
    392
    :hahaha: Si on continue, ça va finir en chanson tout ça!

    MozartEstOù, on dirait du Stromae et MozartEstChaud (...il est sauvage), un vieux tube des 80' façon "Les Avions - Nuit Sauvage" ou pire.:rofl:

    On tient un concept, "The AudioSexed Chansons Paillardes Album" et "The AudioSexed Chansons à Boire Album", le tout réunis dans la compile, "The AudioSexed Franchouillard Album". :drunks: :hahaha:

    :deep_facepalm: Pourquoi l'inspiration vient plus facilement pour les trucs débiles ?! :deep_facepalm::rofl:

    Bon Dimanche. :shalom:
     
    Last edited: Mar 15, 2016
  17. Millenium

    Millenium Producer

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    363
    Likes Received:
    129
    Location:
    France
    Ça y est les Gars, je l'ai retrouvé près de la gare !!!

    [​IMG]
     
    Last edited: Mar 13, 2016
    • Funny Funny x 2
    • Love it! Love it! x 1
    • List
  18. Ash

    Ash Rock Star

    Joined:
    Oct 27, 2015
    Messages:
    620
    Likes Received:
    392
    @Olymoon

    "For sure you're much better in the yoUesSse mes fesses [​IMG]"

    :hahaha::rofl:...comme disent les angliches: "touchay!" :lmao::hahaha:

    Je ne suis pas inscrits sur Oz, sinon je lui aurai répondu sans attendre quand je l'ai vu hier.
    Content que quelqu'un l'ait fait.:wink:
    J'suis pété de rire! :hahaha:

    :cheers:
     
    Last edited: Mar 17, 2016
  19. Olymoon

    Olymoon Moderator

    Joined:
    Jan 31, 2012
    Messages:
    5,801
    Likes Received:
    4,465
    Oui, ma réponse est surement pas la plus fine possible, mais bon, c'est du vrai Camembert beurre. Ça fait du bien de temps en temps.
    En plus face à sa connerie la finesse ...
     
    • Like Like x 2
    • Funny Funny x 1
    • List
  20. Ash

    Ash Rock Star

    Joined:
    Oct 27, 2015
    Messages:
    620
    Likes Received:
    392
    [​IMG]

    :rofl:
     
Loading...