Ezdrummer

Discussion in 'Working with Sound' started by petitjack, Jul 27, 2018.

  1. petitjack

    petitjack Newbie

    Joined:
    Jul 27, 2018
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Hello,
    I have two modules Roland the first TD11 and the second TD4 are interconnected and have different sounds.
    I made adjustments and I listen to the sounds of the two modules in my headset that is connected to the TD11 so no problem.
    My question is that I am interested in Ezdrummer.
    My idea is to connect the two modules with the cable Roland um one to my Imac or a USB cable of my TD11
    and the Roland um one TD4.Mais my big problem is how Ezdrummer will it be able to give sounds to both modules. Is it possible ?
    should I buy a sound card? Because I have an amp also so connect or plug?
    The jack of my headset is too big for my Imac. In short I am lost. Can you help me please?
    It has been weeks since I am looking for solutions.
    A big thank you for yours answers.
     
  2.  
  3. TW

    TW Guest

    The TD 11 has a build in Interface Hi-Speed USB (USB-MIDI, USB-Audio, USB flash memory).

    You should go - try before buy -get ez drummer on the sister site. Connect the TD11 - USB - Mac and set up ez Drummer to check if the triggers of both modules will be sent to your mac. Use the audio Interface in your TD 11 and the headphone out.
    Just try it.

    An adapter for your headphones might help to connect it to your mac?
     
  4. petitjack

    petitjack Newbie

    Joined:
    Jul 27, 2018
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Hello TW,
    Tanks for yours answer.
    I try this and I come back.
    Just a question, when you said "sister site " what's that ?
    My idea is download the demo version. What do you think about this ?
    Many thanks
     
  5. petitjack

    petitjack Newbie

    Joined:
    Jul 27, 2018
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    J'ai commencé avec mon TD11.
    J'ai installé Ezdrummer et téléchargé le pilote Roland TD 11 pour OS 10 .... Imac et connecté le module TD11 à l'Imac avec le câble câble 1x USB Lindy A / B 3m BK. Ezdrummer fonctionne, les sons sortent du PC mais pas de mon TD11.
    Dans le Imac je vais dans la préférence du système - son
    Effet sonore --td11
    Sortie --TD11
    Entrée --TD11
    Puis les utilitaires - Configuration audio Midi
    Périphériques audio --- TD11 est présent
    Je sélectionne Enter - impossible de régler le son, il est inaccessible
    Output - Je sais comment le régler mais comme le curseur n'est pas bleu, il n'a aucun effet.
    Lorsque je clique sur le bouton droit de ma souris sur le périphérique "utiliser cet appareil pour la sortie audio" ne peut pas le sélectionner, par contre "configurer le haut-parleur" je teste à gauche et à droite et j'entends dans mon casque gris.
    Puis Midi Window, là apparaît le dispositif et suivant les instructions de Roland avec les pilotes, j'ai dû créer un deuxième appareil identique en les connectant par de petites flèches. Il fallait ensuite tester cette configuration en cliquant d'abord sur les flèches de gauche pour le son sortant et là j'entend le son de la batterie (caisse claire, ride ...) puis celui de droite qui représente les sons de ma batterie électronique là aussi je tape sur la caisse claire la balade et je l'entends aussi bien dans les écouteurs que sur l'ampli. Donc configuration midi OK.

    Maintenant, à partir de cette observation, je lance un morceau de musique que j'entends très peu de temps dans mes écouteurs ou l'ampli et puis rien et dans le mac non plus. Youtube, aucun clip ne démarre et tourne.
    Quant à Ezdrummer, il n'y a absolument rien, le son sort toujours du Mac alors que TOUS les paramètres sont sur le TD11;
    Désolé d'avoir été si longtemps mais de cette façon vous comprendrez mieux mon problème.

    Merci pour votre patience mais je ne comprends vraiment rien.
     
Loading...
Similar Threads - Ezdrummer Forum Date
Reverb when mixing with EZdrummer Mixing and Mastering Aug 29, 2023
Theme like EZDrummer 3 for Reaper? Reaper Aug 18, 2023
About Virtual Drums (on the fence to buy EZDrummer 3) Software Apr 24, 2023
EZDrummer / Superior Drummer Alternatives .? Software Mar 13, 2023
Help with R2R EzDrummer Software Mar 4, 2023
Loading...