EWQL Gold Silver dans Kontakt

Discussion in 'FR' started by senga34, Jun 6, 2015.

  1. senga34

    senga34 Newbie

    Joined:
    Apr 8, 2015
    Messages:
    21
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous,

    Je n'arrive pas à installer correctement les librairies "EWQL SILVER" ou "GOLD" dans KONTAKT ,et ce ,quelle que soit la version de kontakt (R2R)
    Essai effectué avec kontakt 5.4.3 , 5.4.2.245 , 5.3.0

    2 cas se présente :
    *******************

    1)
    si je ne mets pas de fichier "*.nicnt" , la librairy s'installe correctement , je peux charger les "nki" sans pb et jouer normalement
    mais Si je ferme Kontakt ,et , l'ouvre à nouveau, la librairy a disparue. retour case départ.

    2)
    je mets le fichier "*.nicnt" , la library s'installe mais j'ai le message
    " This patch cannot be loaded . Make sute that the original library is properly activated "

    Bien sur, avant toute install , j'efface le fichier xml dans "service center", et nettoie la base de registre manuellement de toute trace de EWQL

    Je souhaite vraiment installer ces librairies
    Quelqu'un a t-il une idée pour résoudre le pb?

    Une copie de vos fichiers xml , nicnt , extrait de la base de registre serait utile
    Merci de vos réponses
    Sincérement
     
  2.  
  3. senga34

    senga34 Newbie

    Joined:
    Apr 8, 2015
    Messages:
    21
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Je viens d'effectuer une installation dites normale de "EWQL Symphonic Orchestra Gold " avec son setup d'origine + registration complète
    (regkey+id pc )
    Pas de problème particulier à lancer l'interface EWQL Gold.exe , l'enregistrement est valide, je joue normalement

    De ce fait Je pensais que Kontakt se contenterai de cet enregistrement , il n'en ai rien
    J'ai toujours le même message " This patch cannot be loaded . Make sute that the original library is properly activated "

    Je ne comprends toujours pas comment résoudre ce problème qui est , pour ma part, rencontrè uniquement avec EWQL gold et silver

    J'ai parcouru avec attention sur ce site
    http://audiosex.pro/index.php?/topic/3884-how-to-create-nicnt-files-tutorial/
    et
    http://audiosex.pro/index.php?/topic/11458-east-west-library-issue/page__p__112406#entry112406

    Dans ces topics, on peut lire:
    *****************************
    After installing the library, you should always do a batch re-save, which might help in your case
    Est-ce exact , si oui, on fait ça comment , instrument par instrument ou on peut le faire en une seule fois ?

    If you have multiple versions of Kontakt, like 4 & 5 (like I do), batch re-save it in Kontakt 4
    Je ne posséde pas la version 4 de kontakt.
    Un lien peut-être ?

    Donc voilà , tout ça pour dire que je n'attends pas désespérement une réponse toute cuite , je continue à chercher aussi de mon coté
    même si j'en suis toujours au même point

    Cordialement
     
  4. senga34

    senga34 Newbie

    Joined:
    Apr 8, 2015
    Messages:
    21
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Finellement j'ai rèussi à trouver la version 4 de Kontakt( ver 4.2.3 )

    Pour ceux qui cherchent !
    http://yun.baidu.com/wap/link?shareid=92306105&uk=3473128682&third=0&dir=%2F%E4%B8%8B%E8%BD%BD%2FKontakt4&page=1

    Grande surprise les banques de EWQL Gold et Silver sont immédiatement chargées dans KONTAKT 4 et fonctionnelles à 100%.
    Je peux fermer et ré-ouvrir KONTAKT les banques sont toujours reconnues du 1er coup

    Si je reprends
    If you have multiple versions of Kontakt, like 4 & 5 (like I do), batch re-save it in Kontakt 4

    http://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/2577/comment-faire-un-batch-re-save-dune-kontakt-library/

    Je ne vois pas bien le rapport avec une compatibilité de version

    Par contre , toujours pareil pour KONTAKT 5

    Donc je continue à chercher...
    A suivre
     
Loading...
Similar Threads - EWQL Gold Silver Forum Date
Proper nicnt for EWQLSO Gold XP on MacOSX [Solved] Kontakt Jun 19, 2014
EWQL Orchestra Gold - Platinium - XP Kontakt May 29, 2012
EWQLSO in demo mode in Kontakt 7 Kontakt Jan 8, 2024
EWQL Hollywood Backup Singers Working with Sound Jan 8, 2022
Best Orchestra VST like Spitfire/EWQL for low filesize? Software Oct 19, 2021
Loading...