Différence en Kontakt normal et Portable

Discussion in 'FR' started by torpyman, May 1, 2021.

  1. torpyman

    torpyman Noisemaker

    Joined:
    Jan 15, 2016
    Messages:
    13
    Likes Received:
    6
    Salut les Audosexyfrench,
    ça fait des années que je me pose la question... comme j'ai toujours rêvé de la poser...

    Quelle est la différence et les avantages d'avoir la version normale ou portable de Kontakt?
    Pour info, j'utilise Live comme daw.

    Merci d'avance
     
  2.  
  3. bobdule

    bobdule Rock Star

    Joined:
    Dec 28, 2014
    Messages:
    603
    Likes Received:
    412
    aucune différence
    la version portable possède simplement un manager de librairie plus souple à utiliser pour un novice.
    c'est en fonction du niveau de l'utilisateur. les biens nuls préfèrent généralement la version portable à cause de l'ajout de librairies moins contraignant.
    les deux peuvent lire n'importe quelle librairie.
     
  4. torpyman

    torpyman Noisemaker

    Joined:
    Jan 15, 2016
    Messages:
    13
    Likes Received:
    6
    Ok! Merci pour l'info.
     
  5. Buckethead

    Buckethead Member

    Joined:
    Nov 11, 2020
    Messages:
    41
    Likes Received:
    16
    La différence pour moi c'est que la version portable ne fonctionne pas avec Komplete Kontrol, donc tu perds toute la partie recherche par tags, affectation automatique des macros aux potards ou les modes scale et arpegiateur si tu utilises du matériel Native.
     
  6. intrude

    intrude Newbie

    Joined:
    Aug 15, 2021
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    pour moi il n'y en a pas un pour les bons et un pour les nuls, le portable est plus souple et bugue moins que la version normale qui en plus s'éclate un peu partout sur le système si bien qu'il est difficile de l'effacer , alors que la version portable se désinstalle sans probleme et proprement, puis la gestion des librairies est 1000x plus simple. La version normale c'est un vrai bordel quand tu veux référencer tes librairies ou pour retrouver un registre propre.
    C'est la version portable avec un installer, des fichiers qui partent dans tous les sens , des problemes de compatibilité avec des vieilles librairies (qui ont du changer 3 ou 4 fois de gestion des formats au cours de l'évolution du soft ça c'est fort de rentre incompatibles des banques d'une version à l'autre) et au final une perte de temps de dingue
     
    Last edited: Aug 15, 2021
  7. hzk

    hzk Noisemaker

    Joined:
    Feb 5, 2017
    Messages:
    44
    Likes Received:
    6
    pourquoi kontakt 4 ??
     
Loading...
Loading...