Création nicnt keepforest et wallpaper

Discussion in 'FR' started by Danilamalice, May 5, 2025 at 10:29 AM.

1. Danilamalice

Danilamalice Newbie

Salut à tous

Nouveau sur le Forum depuis quelques jours je cherche des infos et de l aide pour utiliser 2 bibliothèques incroyables pour mes travaux de sound design, les bibli sont de keepforest: aizerx Hybrid cyberpunk Toolkit et aizerx trailer sfx designer toolkit.

J'ai fouine sur le Forum et sur Internet mais tout se mélange dans ma tête, j espere trouver des membres qui auront quelques minutes pour me guider pour pas faire de conneries.

Pour ces 2 biblio j ai les fichiers nkc et nkr en dehors du dossier samples, à mon avis je dois les mettre dans ce dossier mais j ai un doute. Dois je les déplacer dans le dossier samples comme les autres bibli?

Ensuite je n ai pas de nicnt donc je dois les creer je suppose pour que kontakt puisse les ouvrir. J ai regarde trop d infos sur la procédure avec nicnt maker et je suis perdu dans l ordre (wallpaper, numéro de bibli, registre...).

Peut-être quelqu'un saura m aiguiller, merci a vous

2.  
  3. belalugosi

belalugosi Producer

Never noticed that in this forum, and, in the whole web, since the beginning, language is English ???

Also, provide more infos about which platform you're using (mac or peecee)

4. Danilamalice

Danilamalice Newbie

Mon téléphone a converti le Forum en francais et sans réfléchir j ai continué en francais. Je ferai attention maintenant

Pour répondre je suis sur PC avec Windows 10, j utilise kontakt 7.10 de bobdule et Ableton 10.1.18 r2r.

Loading...