Comment utiliser des banques avec un Kontakt acheté?

Discussion in 'FR' started by Blobbus, Feb 17, 2021.

  1. Blobbus

    Blobbus Newbie

    Joined:
    Nov 9, 2020
    Messages:
    6
    Likes Received:
    2
    Bonjour à la communauté francophone!
    Voici quelques questions concernant Kontakt, pour lesquelles je souhaiterais avoir quelques éclaircissements:
    - Un Kontakt acheté peut-il lire des banques de son autorisées par un Kontakt craqué?
    - Lorsqu'on possède déjà une licence native instrument, avec un kontakt acheté, quelle version de Kontakt craqué faut-il installer pour pouvoir utiliser les banques anciennes?
    - Faut-il comme sur mac utiliser la version 5.6 ou 5.6.6 qui possède le bouton "add library" pour autoriser les banques qu'on peut ensuite monter sur une version plus récente?
    Si quelqu'un pouvait conseiller le débutant sur PC que je suis (sous windows 10) pour savoir quelle version installer afin que je puisse réutiliser mes anciennes banques banques de son sur mon Kontakt récent et légal, j'en serais très reconnaissant.
    PS: Je souhaiterais trouver une solution qui me permette d'utiliser le Komplete Kontrol acheté (ce que ne permet apparemment pas la version "portable" de Kontakt).
     
  2.  
  3. Buckethead

    Buckethead Member

    Joined:
    Nov 11, 2020
    Messages:
    41
    Likes Received:
    16
    Salut,
    Oublie le Kontakt légal si tu veux utiliser des librairies que tu n'as pas acheté (ou activé via Native Access), il faut passer par un Kontakt cracké. La version crackée 6.4.2 fournit un utilitaire pour faire l'ajout de librairie. Je ne sais pas comment ça fonctionne sur la version la plus récente (6.5.1) mais ça doit être à peu près pareil. Et effectivement pas de Kontakt Portable si tu veux utiliser Komplete Kontrol.
     
    Last edited: Feb 18, 2021
  4. Olymoon

    Olymoon Moderator

    Joined:
    Jan 31, 2012
    Messages:
    5,801
    Likes Received:
    4,465
    may be @r4e could help here.
     
  5. reaktor

    reaktor Producer

    Joined:
    Jan 7, 2017
    Messages:
    122
    Likes Received:
    92
    Location:
    geneva
    la version 6.5.1 est ok, tu trouve le iso sur le site, pour ce qui concerne les banques avec la version légale je doute que tu puisse utiliser les banques en circulation mais je n'ai pas d'expérience a ce sujet, Buckethead est clair à ce sujet.
     
Loading...
Similar Threads - Comment utiliser banques Forum Date
How To Reply To Negative Comments humor Sep 7, 2023
What do you think? I accept any comment Our Music Aug 29, 2023
Please comment om production. Mixing and Mastering Jul 2, 2023
new Coochie Bean Paste tracks: all comments and suggestions respected Work in Process Apr 13, 2023
Dear Audiosex.pro users, soon it's Christmas - Ideas - Wishes - Music - Humor - Comments Lounge Nov 23, 2022
Loading...